Home › Forums › Foro frogan › Application fiable Plinko
- This topic is empty.
-
AuthorPosts
-
Roy
GuestBonjour tout le monde ! J’aimerais installer un jeu de hasard simple sur le téléphone de mon frère. Il aime bien les jeux où il n’y a pas besoin de lire des pages de règles, mais il veut quand même avoir un minimum de contrôle, comme pouvoir gérer les mises ou changer la difficulté. Le problème, c’est qu’il y a trop d’applis louches sur les stores, et je ne veux pas qu’il télécharge n’importe quoi. Est-ce que quelqu’un connaît une application stable et sécurisée pour jouer à Plinko ?
Twen
GuestOui, justement, j’ai été confronté au même souci avec mon cousin. Il voulait une version mobile de Plinko qui soit claire, sans pubs agressives ni risques de tomber sur un faux site. Après quelques recherches, je lui ai recommandé l’appli officielle qu’on peut trouver en suivant ce lien : voir ici. Ce qui est génial, c’est qu’elle a toutes les fonctionnalités de la version navigateur : choix de la taille du plateau, réglage de la volatilité, et même un mode gratuit pour s’entraîner. L’interface est fluide, bien pensée pour les écrans tactiles, et surtout, l’installation est rapide et sécurisée. Mon cousin l’a adoptée direct — maintenant il joue pendant ses pauses café et il ne s’en lasse pas.
Roy
GuestUn grand merci pour cette info ! C’est exactement ce qu’il lui fallait. Il m’a dit que ça tourne parfaitement sur son téléphone.
-
AuthorPosts